Conquête du trône

Conquête du trône

Contenu

  • Qu’est-ce que la conquête du trône?
  • Carta de la conquista
    • Déplacement vers des points
    • Aperçu
    • Point, base et capitale
    • Comandante ponctuel
    • Ratio ocupé
    • Battre en retraite
  • Règles de la guilde y de la région
    • Politiques de la région
      • Taux d’imposition
      • Sentimiento
      • Paix
      • La prospérité
    • Guilde des chefs de région
      • Taxe sur le sang
      • Quêtes de guilde
      • Posición
  • Titre

Qu’est-ce que la conquête du trône?

imagen

La conquista del trono significó guerras en los carteles de la conquista de los gremios en la capital del centro. La guilde qui a pris la capitale peut influencer le taux d’imposition et les politiques de la région. Para los participantes de la conquista del trono, véanse devez faire partie d’une guilde et seules les légions peuvent accéder aux cartes de conquête.

Carta de la conquista

imagen

La carta de la conquista de la región está situada en el exterior de la región. A continuación le presentamos una guía y otras definiciones en su libreta en la carta, y otros en su lista de personas en las políticas de la dirección de la interfaz de la interfaz. .

imagen

Lorsque vous visitez un point, vous pouvez voir le name of vos légions et unités et the quantité de nourriture dans le point actuel. Vous ne pouvez contrôler vos légions le dans le point, maous vous pouvez partager the nourriture dans le point avec d’autres seigneurs.

imagen

La información del contexto de la aplicación se muestra en un punto en el cual se le indica el nombre del nombre de la sociedad y las organizaciones, como la excepción de la leyenda del texto, incluido el punto de referencia.

Déplacement vers des points

Conozca más sobre los puntos de ayuda para el pasajero. En este caso, se le otorgará la posesión de la propiedad, la propiedad de la leyenda de la dirección de la propiedad pública, o la dirección de la carta de la conquista y la gestión de la propiedad.

Lorsque vous démarrez une campagne depuis l’extérieur de la carte de conquête (dominación o templo) jusqu’à la carte de conquête, vous ne pouvez pas vous déplacer directement vers une base ou capitale; vous pouvez seulement aller à un point. Ver la base de datos de la capital, vous devez d’abord occuper un point proche. A continuación, se detallan las bases de las elecciones de votantes y las bases de la capital, la policía y la dirección.

Et lorsque vous passez de l’extérieur de la carte de conquête à l’intérieur de celle-ci, una parte de los recursos y la unidad de sonido en la función de la población en la región. En relación con el tema de la opinión, el consulter le tableau ci-dessous.

Aperçu

imagen

Dans la carte de conquête, chaque point a une couleur différente, ce qui facilite sa différenciation.

  • Jaune: point actuel
  • Bleu: les points de votre guilde
  • Rouge: points que d’autres guildes ou PNJ ont

Punto, Base y Capital

Los puntos de la carta de la conquista son las divisiones en el punto, la base y la capital.

imagen

Punto: Les points constituent la plupart des points de la carte de conquête. Desde el punto de vista hasta el punto de partida o punto de partida, se encuentra la base de la conexión a la red de comunicaciones.

Puntos de referencia diferentes de las diferentes formas de terreno y, en ciertos puntos, las fuentes de información comerciales y las intercepciones interpersonales. Les légions auront leur formacion activée.

imagen

Base: une base, contrairement aux points, ne peut pass être directta attaquée depuis l’extérieur de la carte de conquête. Il y a 2 bases dans chaque région.

A aussi un rempart et the formation of l’attaquant va attaquer la formación de rempart et the défense aura la formación de rempart in défense.

imagen

Capitale: La capitale se encuentra en el centro de la carta de la conquista y la forma más importante de la región. Une fois que vous prenez la capitale, vous pouvez influencer les politiques de la région. Et vous pouvez ajuster le taux d’imposition de la région.

Conozca las bases, el archivo de texto y el libro de prueba de PV plus élevés.

Chaque point, base y capitale doit avoir son comandante, y el comandante de un solo punto es el dominio de un dominio; el comandante de un punto no está en su lugar. Vous pouvez afecter n’importe quelle légion du même point (y compris celle des autres) à un nouveau commandant.

Point Commander

Il y un comandante Underworld en chaque point. Existen 3 tipos de comandos de la línea de la montaña y el uso de los sistemas de control de la magia de los líderes del mundo. En raison de cela, i suitsit peut-être préférable d’augmenter le pouvoir de chaque unité plutôt que se concentrer sur les atributs du commandant de la légion.

Tipo Taux de diminution d’attributs
Comandante general 50%
Comandante de la base 75%
Capitale Capitale 95%

Ratio Occupé

La relación de ocupación le indicará la relación de puntos ocupados por votación, y la proporción de ocupación en agosto de 2006 y el PV lorsque en la base de la capital.

Tipo Montant Ratio occupé par chacun
Punto 27 3%
Base 2 6%
Capital 1 7%

Por ejemplo, lorsque votre guilde a 2 puntos y 1 base, el índice de ocupación es del 12%.

Et l’influence sur les HP et les dégâts d’attaque par le ratio d’occupation est la suivante:

Tipo de punto Influencia para el 1% de los gastos de ocupación
Capital Dégâts d’attaque et HP de chaque branche + 1.5%
Base Dégâts d’attaque et HP de chaque branche + 0.3%

Battre en retraite

Vierta el punto de abandono, vous devez vous retire. Quand une légion se retiró, elle devient des vestiges et passe dans votre dominion principal.

En esta ocasión, se publicará el texto de la guía de la ciudad y de la ley de la ciudad, así como de la letra de la leyenda, y de las personas que se hayan retirado. Un lorsque vous expulsez un membre de la guilde qui possède un point et qu’il and aautres légions dans ce point, un nouveau commandant sera automatiquement sélectionné parmi eux.

Règles de la guilde et de la région

Lorsque votre guilde prendra la capitale, votre guilde aura de quêtes de guilde liées aux politiques de la région. A la hora de hacer las cosas de guilde, voté guilde peut percevoir la taxe sur le sang auprès des métiers de la région. La leyenda sobre el tema es el nuevo tipo de recursos de la guía y la votación en el desarrollo de la herramienta para la elección y la influencia de los políticos de la región.

Politiques de région

Taux d’imposition

Taux d’imposition signifie le taux d’imposition pour los métiers de la région et, selon le taux d’imposition, guilde régionale peut percevoir la taxe sur le sang.

Le taux d’imposition est maintenant peut être fixé dans les temples et dans les capital. Et sa somme sera le taux d’imposition. Dans les capitales, taux d’imposition peut être défini entre 10% et 30% et dans les temples, il peut également être défini entre 10% and 30%. Ainsi, dans les régions dont le capital is pris par util utilateur, le taux d’imposition sera compris entre 20% y 60%.

Sentimiento

El sentimiento afecta al rendimiento de los recursos en la región. Por ejemplo, la rendición de recursos en la región está aumentada en un 0,5%. Quedaré en la capital de los mundos subterráneos, el sentimiento está fijado en 50, y el libro está emprendido por un usuario, el sentimiento está fijado en el 30.

Le sentiment est automatiquement réduit de 5 à chaque séisme.

Paix

La paix détermine le rapport entre les ressources perdues et les unités lors du déplacement depuis l’extérieur de la carte de conquête jusqu’à l’intérieur de la carte de conquête.

Paix Taux de perte
0 70%
10 66%
50 50%
100 30%

Por ejemplo, si vous da lugar a l’intérieur de la carte de conquête con 1 millón de viveros y 1 millón de infanterías de satélite en una región en paix, dès que vous lancez l’action, la nourriture sera de 300 000 Personas y nombres de personas de 300 000. Aussi. En el intercambio de la imagen, obtendremos una instantánea de 3 hojas más xXP pour les unités.

Une fois arrivé sur la carte de conquête, il n’y aura aucune perte en raison de la paix lors du déplacement entre les points.

La paix afectó a los taux de réapparition des campits de bandits à côté du taux de perte. Lorsque la paix est faible, vous perdrez beaucoup plus d’unités et a ressources, más información sobre el estado de la aplicación de 4 heures au moins. En la plaza de los 100, 12 horas después de la llegada al campamento de bandidos.

Et lorsque la paix augmente, les bénéfices commerciaux de la région augmentent également. 1 La paix augmente les bénéfices commerciaux del 0,5%.

Lorsque vous prenez la capitale dans Underworlds, la paix sera fixée à 50% et lorsque vous utiliserez un utilisateur, elle sera fixée à 25.

La prospérité

La prospérité détermine le rendement in ressources des pueblos de ressources. 1 La prospérité de agosto de 20% el rendimiento en recursos de las aldeas, la quinta reunión del 10% en las aldeas de minas, la industria, la agricultura y el comercio. La prospérité peut être augmentée jusqu’à 500 et lorsque le capital est pris par of autre guilde ou lorsqu’un coup, une fonctionnalité planifiée, se produit dans la guilde, es est réduit of 50%.

Y bien, la rendición en recursos en agosto de la historia, la rendición en recursos en los templos y los sueros pasarán en auge. Et le rendement in ressources spéciales n’augmentera pas non plus.

Guilde des chefs de région

La guía del chef de la región de los impuestos sobre la música y las cuestiones relacionadas con las políticas de la región, la influencia de la persona, el sentimiento, la práctica y el conocimiento de la situación.

Taxe sur le sang

La leyenda sobre el tema está relacionada con la cuestión de los métodos de producción y la comunicación. A partir del mantenimiento, el taux d’imposition sera el taux d’imposition du capital + el taux d’imposition du temple. Vous devez donc également prendre in compte le taux d’imposition de la région lors de vos transacciones. Et a taxe sur le sang ainsi collectée peut être utilisée pour élaborer de nouvelles politiques dans la région.

Guild Quest

imagen

Lorsque votre guilde ocupar des capitales, votre guilde aura des quêtes comme celle-ci et votre guilde pourra obtenir la paix, le sentiment, la taxe sur le sang y la prospérité en retour. Por ejemplo, la leyenda de la mujer y la mujer y la mujer, así como la prospección en el cambio de los impuestos sobre la palabra, etc.

E lorsque vous obtenez le sentiment d’une quête, paix augmente automatiquement de 1 par sentiment. Ainsi, lorsque vous obtenez 10 sentiments d’une quête, la paix sera également augmentée de 5 et si vous obtenez -2 sentimiento, la paix sera diminuée de 1.

Posición

La posición es ajoutée et elle est déterminée par le rang dans votre guilde. (La posición dans votre guilde corresponde a vote position parmi les membres of votre guilde in termes de score).

Rang dans la guilde Posición Ajustement du taux d’imposition
1 Héros -30%
2 - 5 Duc -15%
6 - 10 Barón 0%
11 - 15 Chevalier + 5%
16 - 30 roturier + 10%
31 - 100 Paysan + 25%

Para obtener más información, consulte la guía y los términos de los idiomas y las normas de taux d’imposition, y el ceux qui seront protegido por los miembros de las clases y el público de la escuela y el derecho a la información. Se encuentra a la izquierda: el pagador y el servicio de cambio de datos.

Vous pouvez vérifier the position dans l’interface utilisateur qui apparaît lorsque vous cliquez sur le nom des seigneurs dans l’interface utilisateur de discusion. Más información en la dirección de la propiedad, más aussi les avantages fiscaux commerciaux. Selon le rang dans la guilde, votre taux d’imposition peut augmenter ou diminuer. Por ejemplo, la posición de voto es la de Celle d’un héros y que pagó 1 millón de dólares en impuestos de transacción, pagando más de 700 000 en junio del 30%.

Titre

imagen

Titre Exigencias
Pontife Titulo 1 - 3
Paladín Titulo 4 - 999
Amiral Título> = 5 y punto en posesión
Général Score du titre> = 10 et un punto en posesión
Grand Seigneur Score du titre> = 15 et un punto en posesión
Canciller Score du titre> = 20 et une base en posesión
Empereur Score du titre> = 30 y un capital en posesión
Fils du Soleil Choisi par election

El título es un título en el sentido de los puntos y los templos que vous avez. Existen 8 tipos de títulos de archivo de la vida útil y el título de la votación en la interfaz de uso de la discusión. La nota de título en el título está en función del nombre de los puntos, de las bases, de los capítulos y de los templos que se remontan y se repasan en la nota del título de la fuente siguiente:

Tipo Titre Score
Templo +1
Punto +5
Base +10
Capital +20

Y el título no será publicado en el lugar de la votación, sino también en los bonos de bonificación Diamantes. Lorsque vous avez un titre élevé, Les Diamants bonus augmentent et vous pouvez ainsi donner ou recevoir plus of Diamants bonus de la parte de tus miembros de equipo. Et le titre augmente le montant des bonus Diamants jusqu’à 100%.

Y los archivos del archivo de los títulos se publicarán con la función de elección previa.

imagen

Además de su sistema de títulos, su aura y su interfaz de usuario, el usuario y el administrador de la tarjeta de crédito se encuentran en la lista de números de usuarios y en el juego de diamantes y diamantes de 100 diamantes.